Clin d'oeil...

Publié le par Paco Alambron

Je ne résiste pas à la tentation de dévoiler le petit clin d'oeil que je viens de trouver sur Amazon!

Il existe un petit album de BD pour enfants que l'on doit au talent de jeunes auteurs, Jean-François Miniac, Manu Delente et Claire Noël. Cet excellent album est édité par Des ronds dans l'0.
Publié en  mai 2006, il n'a bien entendu aucun rapport avec des événements de l'actualité récente, mais son titre, et surtout son sous-titre m'ont semblé tellement appropriés que j'ai presque cru à une blague.

Le titre? L'Arche de Zoé
et le sous titre? Zoé sème la zizanie.
Vous êtes d'accord avec moi? Ça s'invente pas !

Publié dans Mots pleins de lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je t'apportais un cadeau pour te remercier de ta présence sur mon blog...Merci...
Répondre
Q
Je te souhaite, pour toute l'année à venir, chaque jour, le chant d'un oiseau, le parfum d'une fleur, le sourire d'un ami...
Répondre
Q
ça ne s'invente pas...
Répondre
V
Lol très fort ! Il faudrais reprendre les paroles de cette petite histoire, ça pourrait être interessant !
Répondre